1. 25/12/2014

Programme 2014 des animations de Noël

Affiche 2014 des animations de Noël à Saint-Dizier

Découvrez sans plus attendre le programme 2014 des animations de Noël à Saint-Dizier ! Avec entre autres des animations, des concerts, des expositions et le grand retour de la patinoire !

2. 29/11/2014

Foire Sainte Catherine

Foire Sainte-Catherine, samedi 29 novembre 2014 à Saint-Dizier

La traditionnelle fête de la Sainte Catherine se déroulera le samedi 29 novembre, de 9h à 19h, dans les rues de Saint-Dizier.

3. 28/11/2014

L'accompagnement de votre projet musical

Tremplin !

A l'occasion du festival Eclectik Rock, la Communauté d’Agglomération lance un tremplin d’accompagnement d’un groupe de musique actuelle, suivi par le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal.

4. 28/11/2014

Festival de Spectacles à Domicile

Dans le cadre de la saison culturelle « Saint-Dizier Les 3 scènes »,  la Forgerie se déplace dans le salon du public du 28 novembre au 3 décembre en programmant le Festival de spectacles à domicile, avec les compagnies Solentiname (France) et Comedrama (Maroc).

5. 22/11/2014

Yves Coppens sur les traces du passé

18e festival de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der

Samedi 22 novembre, la Ville de Saint-Dizier accueillera le paléontologue et paléoanthropologue Yves Coppens pour sa conférence « La figuration de l’homme fossile », dans le cadre du Festival International de la photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der « L’AFPAN l’Or Vert ».

6. 20/11/2014

Renouvellement du Conseil d’Administration de la CNRACL

Elections CNRACL

A l'attention des retraités de la CNRACL - Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (agents ayant exercé leur activité en qualité d’agent public).

7. 20/11/2014

La Ville vend aux enchères

www.webencheres.com

La Ville de Saint-Dizier a décidé de vendre aux enchères, via le site internet www.webencheres.com, des véhicules, matériels, mobiliers, outillages non affectés au domaine public et dont les services municipaux n’ont plus l’utilité.

8. 18/11/2014

Réhabilitation des lavoirs du Val de Blaise

Le lavoir de Vaux-sur-Blaise

La Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise vient de terminer une opération d’envergure de réhabilitation du petit patrimoine bâti, initiée en 2011 par l’ancienne Communauté de communes du Val de Blaise.

9. 17/11/2014

Les travaux d’extension du chauffage urbain se poursuivent

Réseau de chauffage urbain à Saint-Dizier

L’extension du réseau de chauffage urbain se poursuit dans le cadre de la mise en place de la nouvelle chaufferie au Vert-Bois.

10. 15/11/2014

Journée de sensibilisation au diabète

Saint-Dizier, centre-ville

Samedi 15 novembre, de 10h à 16h, le Lions club Saint-Dizier 2000, le Lions Club Saint-Dizier Grand Der, l’Association Cœur et Santé et l’association des diabétiques de Haute-Marne organisent une journée d’information et de dépistage du diabète, aux petites halles rue Gambetta.