1. 07/09/2015

Festival Eclectik Rock : appel à candidature

Festival Eclectik Rock (logo 2015)

La 10è édition du Festival ECLECTIK ROCK aura lieu du 5 au 15 novembre 2015 à Saint-Dizier et à Vitry-Le-François. Cette année plusieurs groupes seront sélectionnés et proposés au public au cours de deux soirées conçues comme 2 temps forts.

2. 05/09/2015

Associativa : les associations font leur rentrée

Associativa

De nombreuses associations du territoire vous donnent rendez-vous le samedi 5 septembre au gymnase Luis Ortiz. Cette rencontre organisée par la Ville de Saint-Dizier vous permettra de découvrir les nombreuses activités proposées par le tissu associatif local.

3. 25/07/2015

Balades en calèche

En partenariat avec le Haras National de Montier-en-Der, Métallurgic Park propose à ses  visiteurs deux rendez-vous estivaux exceptionnels. Découvrez le patrimoine naturel et métallurgique du territoire de façon paisible et originale.

4. 17/07/2015

Modèle réduit de Rafale à Moëslains

La commune de Moëslains a inauguré, jeudi 16 juillet dernier, la mise en place à l’entrée du village d’un Rafale en modèle réduit construit par une quinzaine d’étudiants Bac Professionnel techniciens en Chaudronnerie Industrielle du centre de Formation des Apprentis de Saint-Dizier.

5. 16/07/2015

Metallurgic Park s’anime

Metallurgic Park

Fin juillet, Metallurgic Park proposera plusieurs animations. Entre visites guidées programmées et balades en calèches, les visiteurs pourront découvrir le patrimoine métallurgique de la Haute-Marne.

6. 14/07/2015

Animations du 14 juillet

Feu d'artifice

Au programme des animations de ce mardi 14 juillet à Saint-Dizier : lampions, fanfare, feu d'artifice et concert !

7. 14/07/2015

Programme des cérémonies du 14 juillet

Défilé du 14 juillet

La Ville de Saint-Dizier organise le mardi 14 juillet des cérémonies pour commémorer la fête nationale.

8. 11/07/2015

Les Masters de l'Est 2015

La 7e édition des Masters de l’Est, aura lieu les 11 et 12 juillet à Saint-Dizier. Cette épreuve de pêche haut-niveau, compétition majeure du calendrier européen, se déroulera cette année sur deux journées.

9. 05/07/2015

Ranco cyclo

Rando cyclo

Le service Sports et Vie associative de la Ville propose une randonnée cycliste familiale, dimanche 5 juillet, au départ du Stade Charles Jacquin (derrière les tribunes), à partir de 9h et jusque 10h30.

10. 04/07/2015

La Start’up est dans le pré

La Startup est dans le pré

Les 4 et 5 juillet, « La Startup est dans le pré » s’installe à l’espace créateur d’entreprise de Saint-Dizier pour permettre à des porteurs de projets de les tester sur un mode accéléré. Véritable expérience enrichissante, « La Start’up est dans le pré » est un concours permettant de réunir toutes les forces d’un territoire dans le but d’aider à la création d’entreprises.