1. 17/01/2015

13e festival Humours d'Hivers à Saint-Dizier

Rendez-vous récréatif de la saison culturelle « Saint-Dizier les 3 scènes », le 13e Festival Humours d’Hivers débute le 18 décembre 2014 avec la prestigieuse Muriel Robin et se prolongera avec six soirées alternant entre One-man show, comédie, théâtre, musique et stand-up.

2. 06/01/2015

Les élus à votre écoute

Les permanences de quartier, un moment attendu des Bragards

Les permanences de quartier reprendront le 6 janvier 2015. Instaurés par le service Proximité de la Ville de Saint-Dizier, ces rendez-vous mensuels favorisent les échanges entre les élus et les Bragards.

3. 31/12/2014

Inscription sur les listes électorales

Elections 2008

Les élections départementales et régionales auront lieu en 2015. Vous pouvez encore vous inscrire sur les listes électorales jusqu'au 31 décembre 2014.

4. 25/12/2014

Programme 2014 des animations de Noël

Affiche 2014 des animations de Noël à Saint-Dizier

Découvrez sans plus attendre le programme 2014 des animations de Noël à Saint-Dizier ! Avec entre autres des animations, des concerts, des expositions et le grand retour de la patinoire !

5. 19/12/2014

Cérémonie des « Trophées des sports »

Les Trophées du Sport 2012

La Ville de Saint-Dizier et l’Office Municipal des Sports (OMS) organisent, vendredi 19 décembre, à partir de 19h30, la traditionnelle cérémonie des « Trophées des Sports » aux Fuseaux.

6. 12/12/2014

Cent ans de combats aériens à Saint-Dizier

Les 5 et 6 octobre derniers, la base aérienne 113 « Commandant Antoine de Saint-Exupéry » a célébré le centenaire de la première victoire aérienne homologuée de l’Histoire. Des commémorations et l’organisation d’une conférence inédite ont réuni à Saint-Dizier des hommes politiques, des industriels, des universitaires et des militaires de tous rangs.

7. 11/12/2014

Petit-déjeuner économique

Petit déjeuner économique

Une cinquantaine de chefs d’entreprises s’est réunie en salle du conseil municipal, à Saint-Dizier,vendredi 12 septembre dernier, pour partager un petit-déjeuner économique. Un événement reconduit régulièrement dans l’année.

8. 08/12/2014

Anime Tes Vacances

Anime Tes Vacances - octobre, novembre et décembre 2014

La Ville de Saint-Dizier propose "anime tes vacances", un programme d'animations pour les 6-13 ans au moment des vacances de Noël. Inscriptions ouvertes à partir du 8 décembre !

9. 04/12/2014

Dix ans de rénovation urbaine au Vert-Bois

Dix ans de rénovation urbaine au Vert-Bois avec l'ANRU, à Saint-Dizier

Le 4 octobre dernier, la Ville de Saint-Dizier a organisé plusieurs animations dans le quartier du Vert-Bois pour fêter les dix ans de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru). Rétrospective des actions menées par cette dernière.

10. 03/12/2014

Des ateliers pour tous les jeunes au musée

Depuis le mois d’octobre, le musée propose des ateliers pédagogiques en accès libre et gratuits, dédiés aux jeunes âgés de 6 à 12 ans. Un mercredi par mois, pendant une heure, ils peuvent découvrir et explorer les collections archéologiques, mais aussi acquérir des connaissances tout en étant créatifs.